Fermer
Secteurs / Activités

    Comment dietplus séduit ses nouveaux franchisés

    Com. de presse
    10 janvier 2019

    L’attractivité de la franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire repose sur plusieurs facteurs, parmi lesquels la dimension humaine de l’activité.

    Accessible financièrement, sans condition de diplôme et proposant un métier de contact axé sur la réussite humaine : le concept dietplus dispose de nombreux atouts pour attirer continuellement de nouveaux créateurs d’enteprise.

    L’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue d’accueillir un nombre important de nouveaux franchisés. Ceux-ci ont en outre l’opportunité de s’installer dans des villes de taille moyenne, puisqu’une zone de chalandise de 20 000 habitants suffit à faire prospérer l’activité.

    DIETPLUS – 10JANVIER2018

    Ces dernières semaines, des centres ont ainsi ouvert à Esrtein et Wissembourg, en Alsace, ainsi qu’à Ustaritz, dans le pays basque.

    Ustaritz, Odile Chignac réalise enfin son rêve de travailler à son compte : « J’y pensais depuis la fin de mes études, mais je n’avais jamais trouvé l’occasion ». En devenant coach dietplus, elle a opéré une reconversion totale, bien loin de ses années dans la logistique. « J’ai un côté très empathique : je veux aider le maximum de personnes dans leur perte de poids et faire autant de clients heureux que possible ! », annonce-t-elle.

    Franchisé à Erstein, Cédric Geyer était motivé par une même quête de reconversion et d’indépendance. « J’ai découvert dietplus lors d’un salon et je me suis dit : ce sera eux ! J’ai apprécié la dimension humaine de cette franchise, dont l’activité est basée sur l’aide à la personne. Très réactive et très à l’écoute, leur équipe m’a accompagné en permanence dans la mise en oeuvre de mon projet. »

    A Wissembourg, Natalia et Albert Roth, ensemble dans la vie, désiraient l’être aussi dans le travail. C’est l’expérience vécue par Albert comme client du centre dietplus de Haguenau qui a donné au couple l’idée de rejoindre le réseau. « Ayant pu constater l’efficacité de la méthode, nous nous sommes renseignés sur la franchise. Nous avons vu qu’elle était fiable et sécurisante », soulignent-ils.

    Avec la formation spécifique et les nombreux outils pratiques destinés à ses franchisés, dietplus leur donne les clés d’un protocole ayant prouvé son efficacité depuis de nombreuses années.

    10 000 €
    Apport personnel
    7 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Trouvez votrelocal