Fermer
Secteurs / Activités

      Dietplus s'installe à Bourgoin-Jallieu - Com. de presse du 29 octobre 2015

      Com. de presse
      29 octobre 2015

      Benjamin Horesnyi intègre le réseau spécialiste du rééqulibrage alimentaire. Il ouvre son centre dietplus à Bourgoin-Jallieu.

      Grâce à son accessibilité financière et à la simplicité de son concept, dietplus offre à toute personne dynamique et motivée la possibilité d’investir dans un secteur en plein essor. C’est ainsi que Benjamin Horesnyi, à 29 ans, devient son propre patron en rejoignant le réseau des franchisés dietplus. Lorsque la bonne opportunité se présente, pourquoi attendre davantage pour, selon sa propre expression, "voler de ses propres ailes" ?

      Issu d’une école de commerce, avec le marketing pour spécialité, c’est dans la grande distribution que Benjamin fit ses débuts comme chef de secteur, puis en tant que chargé de développement commercial. S’ensuivit un premier changement de cap : son épouse et lui souhaitant revenir dans leur région d’origine (Rhône-Alpes), il y trouva un emploi de formateur en pharmacie. "Mais, déjà, j’étais certain de ne pas vouloir faire toute ma carrière en tant que salarié", raconte-t-il.

      Ne désirant pas partir de zéro, il s’oriente vers la formule sécurisante de la franchise. "Parmi mes critères de choix, il fallait bien sûr que le domaine d’activité me plaise, sachant que j’avais ciblé ce qui relevait de la santé et du bien-être. Il fallait aussi que l’investissement demandé soit compatible avec mes possibilités."

      C’est ainsi que l’amincissement par le rééquilibrage alimentaire est apparu à Benjamin Horesnyi comme
      la solution idéale. En, outre, juge-t-il, "c’est une mission très respectable que celle d’apporter une
      écoute et une solution à des personnes souffrant de leur surpoids".

      Quant à son choix en faveur de dietplus, il l’explique ainsi : "Encore assez récente, cette franchise est en plein développement. C’est le bon moment pour saisir cette opportunité. Il fallait aussi que je puisse démarrer mon activité seul, et dietplus répondait à ce critère. Je suis allé visiter plusieurs de leurs franchisés. J’ai pu vérifier qu’il y a une réelle attente de la part des clients, que le concept fonctionne vraiment et que la relation humaine est au cœur de l’activité !"

       

      5 000 €
      Apport personnel
      7 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS