Fermer
Secteurs / Activités

      dietplus spécialiste du rééquilibrage alimentaire a réuni son « G20 » - Com. de presse du 14 septembre 2018

      Com. de presse
      14 septembre 2018

      Les franchisés des centres Leaders dietplus avaient rendez-vous pour un week-end de travail et de détente. Cet événement s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique collaborative instaurée par l’enseigne en 2018.

      communique-dietplus-dietetique-21fev 2017Du 8 au 10 septembre, il faisait grand beau sur la côte varoise pour un événement tout particulier dans l’histoire du réseau dietplus : la première réunion du G20.

      Cette instance s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique collaborative mise en place cette année par le franchiseur. Elle rassemble les franchisés des centres qui accueillent le plus grand nombre de clients tout en respectant fidèlement le concept dietplus.

      Accueillis dans un cadre idyllique par Philippe Langohr, cofondateur et dirigeant, Françoise Bonnor, directrice du concept, et plusieurs membres de l’équipe dietplus, les participants ont alterné moments de travail et de détente, toujours dans la très bonne humeur.

      Ils ont notamment examiné et validé plusieurs propositions émises par l’ensemble du réseau lors des mois précédents.

      Alors que le réseau ne cesse de prendre de l’ampleur, tant par le nombre de centres que par leurs résultats, la direction de dietplus souhaite associer encore davantage ses franchisés à la prise de certaines décisions. L’objectif ? Continuer à réussir toujours plus ensemble !

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DIETPLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise