Céline Duguay ouvre son centre de rééquilibrage alimentaire à Niort.
La nutrition et la diététique ne sont pas des domaines étrangers à Céline Duguay, nouvelle venue parmi les
franchisés de l’enseigne dietplus. Avant d’ouvrir son centre
dietplus dans la ville de
Niort, elle a déjà travaillé dans ce secteur professionnel, mais en tant que salariée. Désormais, la voici à la tête de sa propre entreprise !
«Nous vivons dans une société où l’on recherche le bien-être, le retour au naturel, et dietplus se situe tout à fait sur ce créneau, analyse-t-elle. Ma décision d’ouvrir mon centre dietplus était bien réfléchie. Il s’agit d’une franchise accessible à tous, y compris à quelqu’un comme moi qui vit seule avec deux enfants. Le franchiseur nous soutient à chaque étape de notre projet. dietplus , c’est une famille !»
Céline Duguay se montre à la fois enthousiaste et ambitieuse à l’heure de démarrer son activité : «Mon objectif est d’être indépendante, puis de créer ensuite des emplois et d’ouvrir d’autres centres dietplus . Le tout en conservant un emploi du temps qui me permet de vivre et de m’occuper de mes enfants».
Tout en évoluant dans un milieu qu’elle connaît déjà bien, Céline Duguay bénéficiera de l’efficacité du concept dietplus, déjà éprouvé dans plus de 70 centres en France.
« C’est un métier où on fait de belles rencontres et on se sent utile. Je sais que je ne me lèverai pas pour rien le matin ! », conclut-elle.