Fermer
Secteurs / Activités

    Dietplus, une solution de reconversion en période de crise

    Accessibilité, simplicité, solidité : le modèle proposé par le spécialiste du rééquilibrage alimentaire offre à ses candidats les meilleures chances de réussite, en dépit du contexte économique particulier.

    Au coeur d’une année 2020 ô combien délicate pour le plus grand nombre à bien des niveaux, y compris économiques, la franchise dietplus conserve toute son attractivité.

    Alors que de nombreux secteurs souffrent du contexte imposé par la situation sanitaire, celui de la minceur reste un des plus performants. Sur ce marché, avec près de 250 centres et bientôt 10 ans d’expérience en tant que franchise, dietplus est un acteur de premier plan et parmi les plus dynamiques.

    Aux personnes ayant hélas perdu leur emploi ou craignant de le perdre en raison de la crise, et prêtes à se lancer dans un nouveau challenge, l’enseigne propose de devenir coach en rééquilibrage alimentaire, dans un cadre de travail alliant autonomie et collaboration.

    Pour rejoindre le réseau, un apport personnel minimal de 5000 € permet de se lancer dans la création d’un centre, et ce dans toute ville à partir de 7 000 habitants.

    Ni diplôme, ni expérience préalables ne sont requis.

    L’accompagnement assuré par le franchiseur à chaque étape avant, pendant et après l’ouverture du centre, permet aux candidats de concrétiser leur reconversion en toute sérénité.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DIETPLUS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DIETPLUS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise