Fermer
Secteurs / Activités

    Dix nouveaux magasins pour Tryba - Brève du 8 octobre 2012

    Brève
    8 octobre 2012

    L'enseigne spécialisée en fenêtres, portes et volets poursuit son maillage du territoire avec dix nouvelles implantations. Tryba cherche des investisseurs notamment en Vendée et dans le Jura.

    Le spécialiste en fenêtres, portes et volets vient d’enregistrer dix nouvelles implantations au sein de son réseau. Parmi elles, six sont des créations de magasins secondaires, ” ce qui prouve l’attachement des concessionnaires au réseau et la bonne rentabilité de la marque “, souligne Tryba dans un communiqué. Ces derniers sont implantés à La Rochelle et Saint-Jean-d’Angély (Charente-Maritime), à Tulle (Corrèze), à Sainte-Marie-de-Redon (Ille-et-Vilaine), à Reims (Marne) et à Gassin (Var). Les quatre nouveaux concessionnaires sont établis à Seynod (Haute-Savoie), à Abbeville (Somme), à Avallon (Yonne) et à Paris.
    L’enseigne totalise aujourd’hui 255 implantations sur le territoire national, soit une progression de quelques unités sur les quatre dernières années. Selon Tryba, le rythme de développement est d’une quinzaine d’ouvertures chaque année, mais des fermetures viennent freiner l’expansion du réseau.
    L’enseigne cherche à renforcer son maillage dans le Nord-Pas-de-Calais, dans les Bouches-du-Rhône, en Vendée ainsi que dans le Jura. Pour les concessionnaires potentiels, l’investissement minimum se monte à 75 000 euros, avec un apport personnel demandé de 30 000 euros. L’enseigne demande une redevance de 3 % sur les achats pour la communication mais pas de droit d’entrée.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise