Fermer
Secteurs / Activités

      Doc’Biker continue sa route avec de très bons chiffres ! - Com. de presse du 9 juillet 2013

      Com. de presse
      9 juillet 2013
      Avec l’été qui s’est fait attendre, les motards n’ont pas été à la fête ! Le mauvais temps, peu propice à l’utilisation de leur moto ou de leur scooter n’a pas empêché les plus téméraires, bien au contraire, d’entretenir leur véhicule.

      Pour preuve, le spécialiste de l’entretien et de la réparation rapide des deux-roues motorisés a vu son chiffre d’affaires progresser. Ainsi pour le 1er semestre 2013, le groupe (centres intégrés et franchisés) enregistre une progression de 26% vs le 1er semestre 2012. Sur le seul mois de juin, le CA est de +38% vs juin 2012.

      Une hausse également très significative pour les centres en propre. Les 8 unités intégrées ont vu leur CA augmenter de 9% au 1er semestre vs 2012. Pour juin 2013, la hausse est excellente, à + 15%.

      De très bons résultats qui confirment toute la qualité et la pertinence du concept Doc’Biker. Ainsi les motards et scootéristes sont de plus en plus nombreux à être séduits par les différents forfaits que propose l’enseigne, ses interventions rapides et sans rendez-vous, le tout sur une large amplitude horaire, y compris en période estivale !
      Rappelons que l’enseigne Doc’Biker totalise à ce jour 14 centres dont 6 en franchise.

      60 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER