Fermer
Secteurs / Activités

      Doc'Biker dévoile son nouveau concept - Com. de presse du 11 juillet 2012

      Com. de presse
      11 juillet 2012

      10 juillet 2012 – Implanté sur l’un des plus grands axes parisiens, l’avenue Jean Jaurès, ce 9ème centre Doc’Biker préfigure le nouvel aménagement intérieur et le design qui sera dorénavant mis en place dans l’ensemble du réseau.

      Le nouveau concept des centres d’entretien et de réparation rapide Doc’Biker

      Près d’un an de réflexion et de travail auront été nécessaires aux fondateurs de l’enseigne leader sur le marché de l’entretien et de la réparation rapide des deux-roues, motos et scooters, pour finaliser le nouveau concept des centres Doc’Biker.

      La zone accueil : plus vaste et plus conviviale, elle permet une meilleure qualité d’échanges avec le client. L’écran dynamique situé en hauteur donne une meilleure visibilité des programmes proposés en continu pour animer l’espace.

      La zone de travail, toujours ouverte pour le public, est plus vaste et plus aérée.

      Un mobilier spécifique et exclusif, spécialement créé pour l’enseigne

      Le mobilier intérieur est constitué de 7 racks : meubles de rangement mobiles,  montés sur roulettes, ils permettent un aménagement plus fonctionnel et adaptable quelle que soit la configuration du centre.

      4 meubles sont dédiés au rangement des pièces technique : batteries, transmissions, freins, entretien (filtre à huile, etc.).

      3 meubles présentent les accessoires: casques, gants, antivols, tabliers, …

      Ce nouveau merchandising et l’organisation par univers de familles de produits permettent une meilleure rationalisation des stocks.

      Doc’Biker : toujours le vent en poupe avec de nouvelles ouvertures programmées

      Si la région parisienne présente encore un très fort potentiel de développement, l’ouverture d’un 10ème centre est prévue pour cette rentrée, la province séduit également  les candidats à la franchise, sur des villes soumises aux mêmes problématiques de circulation. Ainsi, c’est à Toulouse que le 11ème centre du réseau doit ouvrir, également dans le courant du mois de septembre.
      60 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER