Fermer
Secteurs / Activités

      Doc’Biker enchaîne les récompenses - Com. de presse du 22 mars 2012

      Com. de presse
      22 mars 2012
      Doc’Biker a été déclaré lauréat des « Espoirs de la Franchise 2012 ». Le réseau spécialisé dans l’entretien et la réparation rapide des motos et scooters obtient ce prix quelques semaines après avoir été élu « Coup de Cœur – nouveau concept » de l’Express/L’Observatoire de la Franchise. Cette nouvelle récompense confirme le fort potentiel de développement de l’enseigne créée en 1997 et nouvellement ouverte à la  franchise.

       

      Doc’Biker a été primé dans la catégorie «Primo Exposant». Le potentiel, le caractère innovant et la cohérence du concept ont été reconnus par les membres du jury des Trophées des «Espoirs de la Franchise [1]»

      Entrée remarquée dans le monde de la franchise

      A peine lancé dans l’aventure de la franchise, Doc’Biker engrange les distinctions, le « Coup de Cœur – nouveau concept » de l’Express/L’Observatoire de la Franchise en février et aujourd’hui le prix des « Espoirs de la Franchise 2012 ». La réussite de l’enseigne ne doit rien au hasard. Ses trois fondateurs, Xavier et Lionel BOYAVAL et Raynald DUPLESSY ont parfaitement saisi les besoins exprimés par les utilisateurs de deux-roues, dont ils font d’ailleurs partie, et ont su valoriser une gamme de prestations complètes et compétitives.

      Sur la route du succès

      Après avoir conquis la capitale depuis une quinzaine d’années, Doc’Biker continue sa route vers le succès en province grâce à la franchise. Ainsi en janvier 2012 le premier centre Doc’Biker franchisé à ouvert ses portes à Nice. L’enseigne est en bonne voie pour réussir son pari, à savoir : ouvrir une quarantaine de centres au niveau national.

       
      (Dossier complet sur demande)


      [1]Pour mémoire les Trophées des «Espoirs de la Franchise» sont organisés à l’initiative du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise, en partenariat avec la F.F.F, l’Observatoire de la Franchise, Franchise Expo Paris, Franchise Magazine et LCL.  Ils récompensent deux enseignes : l’une en tant que «nouveau concept» et la seconde au titre de « Primo exposant » à Franchise Expo Paris.
      60 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER