Fermer
Secteurs / Activités

      Doc’Biker, le coin accueil dynamisé - Com. de presse du 8 août 2011

      Com. de presse
      8 août 2011

      Doc’Biker, le leader de l’entretien et de la réparation rapide des deux-roues à Paris vient de doter le coin accueil, dans tous ses centres, d’écrans dynamiques.

      L’un des points forts du concept Doc’Biker est l’accueil sans rendez-vous, 6 j/7, du lundi au vendredi de 9h à 19h et jusqu’à 18h le samedi. L’intervention peut être faite immédiatement et directement devant le client. La volonté de transparence fait partie de la « philosophie maison ». Un devis précède toujours toute intervention et la facture y est toujours conforme.
       

      Afin de permettre au client qui souhaite attendre, sur place, que l’intervention soit faite, chaque centre dispose d’un coin accueil, désormais équipé d’un « écran dynamique ». Promotions en cours, informations sur la vie du réseau, actualités moto/scooter, vidéos… le programme va progressivement, au fil des mois,  s’enrichir afin de rendre le temps d’attente encore plus agréable.
       

      La diffusion du contenu est gérée en temps réel par l’enseigne, via internet, toutefois une administration locale sera possible pour permettre à chaque franchisé de gérer ses éventuelles propres opérations promotionnelles.

      Cette notion de qualité du service client est l’un des points clés traités dans le programme de formation dispensé aux futurs franchisés.

      60 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER