Fermer
Secteurs / Activités

    Doc'Biker met un pied dans le e-commerce

    L’enseigne d’entretien et réparation rapide de motos et scooters, qui poursuit son développement en franchise, a repris le Clan des Motards, site de e-commerce spécialisé.

    A la tête de 19 centres d’entretien et de réparation rapide des motos et scooters en France, dont 12 appartenant à des franchisés, Doc’Biker élargit son champs d’action au Web. L’enseigne vient d’annoncer le rachat, datant en fait du mois de juin, du site de e-commerce spécialisé Le Clan des Motards, dont elle entend faire l’un de ses relais de croissance.

    Créé en 2005, Le Clan des Motards, site de vente de pièces techniques et d’accessoires pour les motos et leurs pilotes (casques, bottes, combinaisons…) “à petits prix”, offre à Doc’Biker l’opportunité de “s’inscrire dans le e-commerce, en pleine croissance, et le web to store”, note le communiqué. Soulignant que ce rapprochement permettra aussi à l’enseigne d’apporter un service supplémentaire aux clients de ses centres.

    Depuis mai, Doc’Biker a par ailleurs inauguré deux nouveaux corners dans des stations-services du réseau Total Access, à Marseille et Toulouse, portant à 4 le nombre de ses implantations en partenariat avec le pétrolier. En 2016, la chaîne vise 5 ouvertures supplémentaires en franchise, sur le territoire.
     

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER