Fermer
Secteurs / Activités

    Doc'Biker ne cesse d'innover - Com. de presse du 26 novembre 2014

    Le spécialiste de l’entretien et de la réparation des deux-roues motorisés, qui a mis en place son nouveau concept architectural il y a 2 ans, fait évoluer le mobilier de ses centres.

    L’amélioration et l’évolution sont une préoccupation de chaque instant chez Doc’Biker, autant pour le bien-être de ses clients que pour celui de ses franchisés. Gagner en praticité et en fonctionnalité était donc l’objectif du spécialiste de l’entretien et de la réparation des deux-roues motorisés, avec l’installation de ce mobilier 2e génération.
    De nouveaux meubles de rangement ont été conçus avec des fonds perforés modulables permettant d’adapter la disposition des tablettes et crochets aux différents produits et pièces mécaniques ou encore des caissons empilable facilitant le rangement. De faible largeur, ils s’adaptent à l’architecture et à l’agencement de chaque centre, offrant ainsi plus d’espace, tant aux mécaniciens dans l’atelier qu’aux clients dans la zone d’accueil.

    De fabrication française, ce nouveau mobilier a été imaginé et créé par la société CJS, spécialisée dans la PLV et les mobiliers commerciaux. Testé dans le centre du 15e arrondissement, bd Garibaldi, il va être déployé dans l’unité de Boulogne-Billancourt, ouverte en 2007, qui va être totalement rénové en décembre prochain.

    À ce jour l’enseigne Doc’Biker compte 15 centres dont 8 en franchise.
    Plus d'informations sur www.docbiker.com

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise