Fermer
Secteurs / Activités

    Doc’Biker ouvre un nouveau flagship et accélère sur le Web

    La franchise d’entretien et réparation rapide de motos et scooters Doc’Biker a inauguré à Boulogne-Billancourt un flagship flambant neuf. Y seront notamment testés ses nouveaux services web to store.

    Le .Com affiché au fronton de ses centres prend progressivement tout son sens. Après avoir racheté le e-commerçant Le Clan des Motards, en 2015, et développé la vente en ligne sur son propre site internet, le réseau d’entretien et réparation rapide de motos et scooters Doc’Biker annonce le lancement prochain de “nouveaux services “web to store” inédits dans l’univers des deux roues motorisés urbains”.

    L’enseigne ne donne pas davantage de détails pour l’heure, mais prévoit de tester ces nouveaux services dans son flagship inauguré fin avril à Boulogne-Billancourt, en région parisienne. Un centre de 140 m², le plus grand de son réseau, doté de 5 ponts contre 3 habituellement, ainsi que de 12 mètres linéaires de façade, pour une visibilité optimale.

    Doc’Biker a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5,8 millions d’euros, en hausse de 19 %, grâce notamment à deux ouvertures, à Nantes en version premium, et à Toulouse, sous forme de corner dans une station-service Total. L’enseigne compte désormais 21 centres en France, dont 14 franchises. Et continue de rechercher des candidats dotés d’un minimum de 80 000 euros d’apport personnel et passionnés par l’univers de la moto.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER Trouvez votrelocal