Fermer
Secteurs / Activités

    Doc'Biker ouvre son 21ème centre à Nantes

    A la tête de 20 centres en région parisienne et dans le Sud, l’enseigne de réparation rapide de motos et scooters Doc’Biker fait ses premiers pas dans l’Ouest en s’implantant en franchise à Nantes.

    Le 4 juillet, Doc’Biker a ouvert un nouveau centre à Nantes. Une unité en franchise, la 14ème du réseau sur un total de 21. Elle est aussi l’une des plus grandes de la chaîne, avec une surface totale de 130 m², dont 70 m² d’atelier et 25 m² de magasin-accueil. Détenue par Thomas Bouthillier, ex-tourneur-fraiseur passé par une formation de 7 mois en mécanique moto puis par 4 semaines d’apprentissage des méthodes du franchiseur (gestion, management…), cette adresse nantaise est la première de Doc’Biker dans l’Ouest du pays.

    Originaire de Paris, le réseau de réparation rapide de motos et scooters compte désormais 10 implantations dans la capitale, 3 en proche banlieue, 5 autour du bassin méditerranéen, 2 à Toulouse et 1 à Nantes. Parmi celles-ci, 16 centres premium et 5 corners dans des stations-service Total, avec qui Doc’Biker a noué un partenariat en 2014.
     

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER Trouvez votrelocal