Fermer
Secteurs / Activités

    Doc'Biker roule avec Total - Brève du 6 mai 2015

    Le spécialiste du deux-roues a installé un nouveau centre d'entretien-réparation dans une station-service Total. Cette fois à Montreuil dans l'est parisien.

    Huit mois après la mise en orbite d’un premier corner dans une station-service Total, et conformément au partenariat qui lie depuis lors les deux enseignes, le réseau d’entretien de motos et scooters Doc’Biker a inauguré début avril un deuxième centre chez le pétrolier. Il est cette fois installé à Montreuil (93), dans une station à bas prix Total Access, et à nouveau sur un axe à fort trafic, la rue de Paris.

    Il s’agit du 17ème centre Doc’Biker dans l’Hexagone et du 13ème à l’enseigne en Ile-de-France.  “Ce nouveau format […] va nous permettre d’élargir notre horizon […] et nous offrir de nouveaux sites d’implantation. Notamment dans les villes où le potentiel ne serait pas suffisant pour un Doc’Biker classique”, nous expliquait l’année dernière le Pdg du réseau, Lionel Boyaval, à propos de cette alliance avec Total.

    Le leader de la distribution de carburants qui, de son côté, multiplie les partenariats de ce genre depuis quelques années, dans le but d’apporter un complément d’activité à ses stations, avec Doc’Biker donc, mais aussi Speedy ou encore Carglass. Total compte à ce jour quelque  2 200 stations-service en France, dont près de 700 sous la bannière Total Access.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise