Fermer
Secteurs / Activités

    Doc'Biker se préoccupe de la sécurité des motards - Com. de presse du 16 février 2015

    Le spécialiste de l’entretien et de la réparation des motos et scooters ne lésine pas sur la sécurité de ses clients. Il a créé une fiche diagnostic comportants 69 points de contrôle. Une première dans l’univers du deux-roues.

    Cette initiative exclusive de Doc’Biker est une vraie valeur ajoutée. Inclus dans chaque forfait entretien, elle sécurise le client et permet de connaître l’état général du véhicule avant intervention.

    Désormais le professionnel établit, dès la prise en charge du véhicule, une fiche de contrôle qui porte sur 69 points à surveiller. Des vérifications visuelles, d’une dizaine de minutes, axées principalement sur les organes de sécurité du deux-roues : pneus, système de freinage, éclairage, suspension, etc.

    Dans une volonté de transparence vis-à-vis de la clientèle, cette fiche diagnostic est ensuite remise au propriétaire du deux roues avec des recommandations, si besoin, selon les résultats du contrôle. Une nouveauté approuvée par les clients du réseau, séduits par l’engagement qualité du Doc’.

    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise