Fermer
Secteurs / Activités

    Doc’Biker s’implante à la porte de Toulouse

    Doc’Biker qui poursuit son développement national en franchise, vient d’ouvrir son 19ème centre à Saint Orens de Gameville, au coeur d’une station-service Total particulièrement dynamique.

    Le partenariat Doc’Biker – Total s’intensifie

    C’est à partir de 2014 qu’un partenariat a été noué avec Total afin de développer un nouveau format de centres, « le corner », pour satisfaire une clientèle encore plus large. Aujourd’hui, Doc’Biker est implanté dans 4 stations-services de l’un des leaders sur le marché et de nouvelles ouvertures sont à venir.

    Steve JOS, le 12è franchisé Doc’Biker : objectif encore plus de services pour les clients

    Gérant, depuis 8 ans, de la station Total Access implantée en périphérie toulousaine, à Saint Orens de Gameville, sur un axe très passant qui voit passer environ 900 clients/jour dont plus de 5% de conducteurs de 2 roues, Steve à toujours conçu son activité dans le sens du « service ». Raison pour laquelle il a développé un « shop Casino », un point Relais Colis, une station de lavage et un atelier de mécanique automobile. Son objectif « être le plus polyvalent possible pour satisfaire la clientèle ».

    Lorsque ses interlocuteurs chez Total lui ont présenté la possibilité de renforcer ses activités, Steve JOS n’a pas hésité bien longtemps. Il relate : « nous avions en face de notre station services un garage moto qui a fermé fin 2014 en raison du départ en retraite de son propriétaire. L’opportunité d’ouvrir un corner Doc’Biker s’est présentée au bon moment. D’autant que mon mécanicien, Anthony, est motard et connait très bien la mécanique des deux-roues. Il était très motivé pour ce projet. »

    Le lancement de cette nouvelle activité a été l’occasion de rénover totalement l’atelier qui permet de poursuivre l’activité de mécanique automobile à laquelle s’ajoutent désormais l’entretien et la réparation rapide des 2 roues motorisés.


    Doc’Biker Toulouse : 5, avenue de Gameville
    31650 Saint Orens de Gameville – 05 61 55 05 60
    Plus sur www.docbiker.com
    60 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOC’BIKER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOC’BIKER