Fermer
Secteurs / Activités

    Domidom Services au salon des Services à la Personne

    Domidom Services participera à la 2ème édition du Salon des Services à la Personne qui se tient du 20 au 22 novembre à Paris Porte de Versailles.

    Sur le stand de Domidom, le grand public pourra poser toutes les questions sur le fonctionnement et les avantages de Domidom et découvrir ses prestations :
    1. L’aide à domicile : lever et coucher, aide à la toilette, préparation des repas, garde de jour et de nuit, présence et réconfort, etc.
    2. Les travaux ménagers : ménage, repassage, courses de proximité, préparation des repas, etc.
    3. La garde d’enfants : gardes ponctuelles ou régulières, aide aux devoirs, sorties d’école, activités de loisirs, etc.
    Les équipes de Domidom seront également à votre disposition pour recevoir les candidatures des demandeurs d’emplois et effectuer un 1er entretien. DOMIDOM propose plus de 200 offres d’emploi à pourvoir sur le salon.

    Le salon sera également pour Domidom l’occasion de présenter sa toute nouvelle offre de franchise. En effet, pour contribuer à son développement Domidom recrute des entrepreneurs motivés, soucieux de la qualité des services et attirés par le secteur prometteur des services à la personne : cadres commerciaux en reconversion, demandeurs d’emploi qui souhaitent créer leur entreprise, cadres ou professionnels du monde de la santé qui ont envie de donner une nouvelle dimension à leur activité.

    2ème édition du Salon des Services à la personne
    du jeudi 20 au samedi 22 novembre

    à Paris Expo – Porte de Versailles
    Horaires : 10h00 – 19h00

    A PROPOS DE DOMIDOM

    Depuis 2003, date de sa création, Domidom a maillé le territoire français : Boulogne, Paris, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Marseille, Lyon, Nantes, etc., avec 28 agences, mais aussi 5 agences en Belgique.
    Domidom a été récompensée, en mars 2007, par le trophée « Gazelle 2006 », décerné par le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, qui récompense les entreprises d’avenir.
    En 5 ans, le chiffre d’affaires de Domidom n’a cessé de croître : de 2,4 millions d’euros en 2004, à 5,2 millions en 2006 puis 9, 5 millions en 2007 et prévoit 13 millions d’euros en 2008.
    Aujourd’hui, le développement se poursuit avec l’ouverture de nouvelles agences d’ici à la fin de l’année.

    35 000 €
    Apport personnel
    19 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOMIDOM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOMIDOM
    Trouvez votrelocal