Fermer
Secteurs / Activités

      Double ouverture pour L'Eau Vive - Brève du 16 juin 2016

      La franchise de produits bio L’Eau Vive ouvre, aujourd’hui, un nouveau point de vente à Chasse-sur-Rhône et atteint 42 unités sur le territoire.

      Après l’ouverture d’un magasin à Villefranche-sur-Saône il y a une semaine, L’Eau Vive ouvre, ce 16 juin, un nouvel espace bio de 300 m² à Chasse-sur-Rhône, dans le centre commercial Chasse Sud. Outre les rayons classiques (fruits et légumes, pain bio cuit sur place, zone dédiée au vrac, alimentation sans gluten, etc.), le magasin dispose d’un espace bien-être proposant une grande variété de cosmétiques naturels et de compléments alimentaires.

      Spécialiste du bio depuis 1979 avec aujourd’hui 42 magasins spécialisés (dont 22 en franchise) et son fournil qui fabrique du pain bio, L’Eau Vive entend incarner une façon moderne et accueillante de vendre des produits bio. L’enseigne mettant un point d’honneur à valoriser les produits de la région Rhône-Alpes, son berceau historique, les clients peuvent retrouver en magasin une gamme riche de saveurs locales.

      Afin de faire découvrir les magasins aux clients, deux journées portes ouvertes sont organisées les 24 et 25 juin, en présence de producteurs locaux. Au programme : animations, dégustations, promotions. Et un drive, opérationnel dès le 30 juin, permettra à la clientèle de commander en ligne et de récupérer sa commande (parmi 4 500 références disponibles) en magasin.
       

      150 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L’EAU VIVE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L’EAU VIVE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise