Fermer
Secteurs / Activités

    Double ouverture pour Waterbike - Brève du 25 novembre 2014

    Waterbike, l'enseigne d'aquabiking développée en licence de marque, vient d'accueillir, coup sur coup, deux nouveaux partenaires en Ile-de-France.

    Le réseau spécialiste de l'aquabiking en cabine individuelle Waterbike a ouvert, le 18 novembre, une nouvelle unité au sein du centre commercial Le Grand Val à l’Isle-Adam (95). Quelques jours plus tard, le 25 novembre, un autre centre ouvrait ses portes au cœur de Rambouillet (78).
    Créée par la société Thermale Bike en 2010, Waterbike propose un concept d’aquabiking en cabines privées, associant l’efficacité de l’eau et du pédalage à celle de l’hydro-massage. Elle est renforcé par de la chromothérapie ou encore l’utilisation de l’ozone mélangée à l’eau. L’activité se donne pour objectif de gommer la cellulite, de remodeler le bas du corps. En France, où de vingt à vingt-cinq licenciées voient le jour en moyenne par an, le réseau regroupe aujourd’hui 85 unités, dans des centres dédiés ou pluri-activités. Il a également commencé à se développer à l'étranger, au Portugal, en Suisse et au Luxembourg, au Maroc et en Tunisie, et également en Arabie Saoudite.

    60 000 €
    Apport personnel
    8 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur