Fermer
Secteurs / Activités

    Douglas A. Diemoz nouveau PDG de Mexx

    Le distributeur néerlandais de prêt-à-porter annonce la nomination de Douglas A. Diemoz au poste de président-directeur général de la société. En France, Mexx exploite 42 magasins en succursale et en franchise.

    Le conseil d’administration de Mexx a annoncé le 15 novembre la nomination de Douglas A. Diemoz (44 ans) au poste de président-directeur général. Présent depuis un an au sein de la société basée à Amsterdam, M. Diemoz (ex-Pottery Barn, Gap et Old Navy) a été tour à tour directeur des finances puis président. “Mexx possède tous les atouts pour connaître un vif succès, déclare le dirigeant. Nous pouvons compter sur les meilleurs talents et un produit de qualité. Nous continuerons notre expansion dans les marchés clés, tout en nous amusant.”
    Cédé l’an passé par Liz Clairbone au fonds d’investissement The Gores Group, Mexx exerce ses activités dans plus de 50 pays par l’intermédiaire d’environ 4 000 grossistes et points de vente au détail. Dans l’Hexagone, la griffe de mode pour homme, femme et enfant s’appuie sur un parc de 42 magasins sous enseigne : 12 succursales et 30 franchises, la formule d’expansion privilégiée depuis 2011 par la tête de réseau. Laquelle projette 15 ouvertures avec des partenaires sur 2013.

    50 000 €
    Apport personnel
    9 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur