Fermer
Secteurs / Activités

    DPAM accélère sur le troisième trimestre - Brève du 22 octobre 2007

    DPAM, enseigne de prêt-à-porter enfant, affiche un troisième trimestre en pleine forme via une hausse de 14,8 % soit, 40,5 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés durant les mois de juillet, août et septembre. Un résultat qui ramène les ventes totales depuis le début de l’année à 111, 8 millions d’euros en augmentation de 9,4 % par rapport à 2006.
    Une nouvelle qui satisfait direction et actionnaires. Car, au premier semestre, la progression de l’enseigne n’avait été “que de 6,5 %” laissant présager que l’objectif des 10 % de croissance annoncé fin 2006 serait difficilement réalisable.
    A la lumière de ces chiffres, la direction confirme donc ses ambitions et annonce “une progression de ses résultats supérieure à celle du chiffre d’affaires, induisant ainsi une amélioration des taux de marge”.
    En France, la marque enseigne affiche un parc de 192 unités dont 66 magasins en commission-affiliation. Au global, DPAM compte 335 points de vente dans le monde (dont 159 succursales) et devrait réaliser les trois quarts de ses prochaines inaugurations en Europe. La marque vient d’ailleurs de finaliser un accord avec le géant Toys’R’Us afin d’installer des corners de prêt-à-porter DPAM dans les unités espagnoles et portugaises de ce spécialiste du jouet.

    40 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DU PAREIL AU MEME

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DU PAREIL AU MEME
    Consultez l'Indicateur de la Franchise