Fermer
Secteurs / Activités

    Drivy recrute en 2018 à Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse

    les villes phares où Drivy va recruter en 2018

    En ce début d’année 2018 Drivy repart à la rencontre de sa communauté de propriétaires dans les villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse. Pendant plusieurs mois, la société organisera des événements de rencontre et des ateliers de travail pour développer les communautés présentes dans chacune des villes et permettre aux entrepreneurs de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour le lancement et la gestion quotidienne de leur flotte sur le site.

    Drivy met l’accent sur les grandes ville de France

    Dans les grandes villes de France — comme Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse — la question de la congestion et de la pollution des villes prend de l’ampleur et les politiques publiques en faveur de la démotorisation des villes se renforcent. Or, les urbains auront toujours besoin d’une voiture pour se déplacer : partir en week-end, déménager, se rendre à un rendez-vous professionnels…. De cette manière, le marché de la location de proximité est porté par un vrai besoin de la part de citadins qui ne possèdent plus de voiture et qui se tournent spontanément vers la location de voiture via des applications simples et pratiques comme Drivy pour se déplacer.

    A ce jour, 500 voitures en libre-service sont opérées par des entrepreneurs et disponibles à la location dans les grandes villes de France. C’est le cas d’Arnaud qui propose déjà plus de 10 véhicules sur la plateforme : “Drivy a un immense potentiel. Investir dans une flotte en autopartage peut vite s’avérer très fructueux”.

    Entrepreneurs, lancez-vous

    Drivy compte 1,5 millions de membres, plus de 50 000 véhicules à louer en Europe et connaît une croissance à deux chiffres chaque année. La société a besoin d’entrepreneurs de talent pour continuer à développer son activité et s’implanter dans les centres villes de Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse où la demande ne cesse de croître. Pour lancer son activité de location de voiture, Drivy propose une solution clé en main qui ne nécessite pas de droit d’entrée. Vous êtes libres de choisir votre investissement de départ ainsi que l’évolution que vous souhaitez donner à votre activité. Grâce à l’application mobile et au système Drivy Open – technologie qui permet d’ouvrir les portes d’un véhicule avec un smartphone – vous pouvez gérer une flotte de véhicules simplement et à distance.
    Vous aussi, construisez la mobilité de demain et devenez entrepreneur sur Drivy !

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DRIVY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DRIVY
    Trouvez votrelocal