Fermer
Secteurs / Activités

      Du changement pour la Mie Câline de Soissons ! - Com. de presse du 23 septembre 2015

      Com. de presse
      23 septembre 2015

      Le magasin La Mie Câline de Soissons a changé de dirigeant ! Depuis le 1er juillet 2015, Christophe Pocholle et son équipe ont le plaisir d’accueillir les amoureux de l’enseigne pour leurs pauses gourmandes.

      Gérer la relation client, arborer le sourire et être quotidiennement aux côtés d’une clientèle, pour Christophe Pocholle ce n’est pas nouveau. Commercial pendant 25 ans dans une société de fournitures de bureaux et de photocopieurs, Christophe voulait se confronter au commerce de proximité.

      « Ce qui est intéressant avec un commerce de proximité, c’est le contact humain. On rencontre tout le temps des gens différents. J’avais envie de relever ce challenge, de me consacrer à un nouveau projet », confie Christophe.
      Pour le dirigeant, rejoindre La Mie Câline, c’était rejoindre une société possédant des valeurs fortes : « Je ne connaissais pas le réseau mais c’est en rencontrant les équipes que je me suis rendu compte que leurs valeurs étaient les mêmes que les miennes. Si je devais définir le réseau en trois mots je dirais : proximité, fiabilité et responsabilité ».

      C’est avec enthousiasme que Christophe Pocholle s’est lancé dans cette nouvelle aventure : « Au sein de mon équipe, je suis très attaché à instaurer de la convivialité. Respect et bonne humeur sont mes valeurs motrices », explique le dirigeant. Il souhaite d’ailleurs, dès septembre, instaurer des dégustations en boutique pour permettre à ses clients de goûter les produits La Mie Câline : « cela me tient vraiment à coeur ».

      Christophe et son équipe accueillent les soissonnais tout au long de la journée, de 6h30 à 19H15, du lundi au samedi. Rendez-vous donc au 45, rue Saint-Martin. Dans un cadre délicieusement sympa, ils y proposeront, pour toutes les envies : pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs frais et glaces. Sans oublier le fameux cookie !

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE