Fermer
Secteurs / Activités

    Du football dans des bulles - Brève du 6 mars 2015

    Développé sous licence de marque, l'enseigne Bubble Bump se déploie rapidement dans l'Hexagone et vise désormais l'international.

    Le “bubble football” est une forme de football qui consiste à jouer en équipes réduites avec le haut du corps enserré dans une bulle remplie d’air. C’est cette activité que déploie Bubble Bump. Elle a vu le jour sous l’impulsion de Samuel Houles, un jeune entrepreneur qui a travaillé plus d’un an pour trouver la meilleure bulle adaptée à l’activité, puis a lancé, en septembre 2013, ce concept ludique sur Toulouse. Le succès rencontré l’a amené à envisager une duplication rapide. Une première implantation sous licence de marque a ouvert ses portes à Pau en mai 2014 et, depuis, une quarantaine de partenaires ont rejoint le réseau.

    L’activité ne nécessite qu’un investissement réduit (10 000 euros environ pour la formation, le matériel, la zone d’exclusivité, la gestion de son site Internet dédié, etc.) et permet donc un démarrage rapide. Pour débuter, il n’est pas nécessaire d’investir dans un local mais de se faire connaître sur sa zone de chalandise. Les parties ont lieu soit dans une salle partenaire de Bubble Bump, par exemple dans des clubs de foot indoor avec lesquels un partenariat est noué, soit au cas par cas, l’équipe Bubble Bump se déplaçant et recherchant  emplacement en extérieur ou en intérieur compatible avec l’activité.

    Tout en poursuivant son développement en France (son potentiel est estimé à une centaine d’unités), le réseau vise maintenant l’international. La Belgique devrait être le premier pays où le concept ferait son apparition.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BUBBLE BUMP

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BUBBLE BUMP
    Consultez l'Indicateur de la Franchise