Fermer
Secteurs / Activités

    En juin deux nouvelles reprises chez La Mie Câline

    La Mie Câline, leader français des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, continue son développement en régions. Grâce à son réseau de près de 240 magasins, la marque du groupe Monts Fournil séduit toujours plus d’entrepreneurs.

    La Mie Câline de Royan (17)

    Depuis le 1er juin, La Mie Câline de Royan (17) a été reprise par Christine Tuarze. Après des années passées à la tête d’une entreprise dans le textile, la chef d’entreprise de 44 ans a choisi de se rediriger vers la restauration. En choisissant La Mie Câline, Christine Tuarze, originaire de la région, a fait le pari d’une reconversion réussie en devenant franchisée pour la première fois. Elle a suivi une formation de 5 semaines à La Rochelle et ensuite au siège de l’enseigne à Saint-Jean-de-Monts.

    « Ce qui m’a résolument décidé à changer de voie pour choisir La Mie Câline, ce sont la qualité des produits et le concept innovant de l’offre. La Mie Câline est une entreprise dynamique bien connue des Royannais, et c’est toujours valorisant de participer à l’économie locale », confie Christine Tuarze.

    La Mie Câline de Royan compte 5 salariés, dont Christine Tuarze et toute l’équipe accueille les Royannais du lundi au dimanche.

    Informations pratiques : La Mie Câline Royan, 18, bd de la République 17200 ROYAN.

    Du lundi au dimanche (sauf en hiver), de 6h30 à 20h.

     

    La Mie Câline d’Évreux (27)

    Depuis le 4 juin, La Mie Câline d’Évreux (27) a été reprise par Sébastien Hiest et Benjamin Le Borgne. Les deux associés, issus de la grande distribution, se sont rencontrés il y a quelques années et sont déjà bien intégrés au réseau de franchises La Mie Câline. En effet, en 2012, ils ouvraient leur premier point de vente La Mie Câline à Dieppe. 5 ans après, ils inauguraient un deuxième magasin à la galerie du Centre Commercial du Belvédère, toujours à Dieppe.

    « Depuis le début, le mode de fonctionnement de l’enseigne nous a plu, et ça n’a pas changé. La Mie Câline a toujours su nous rassurer et nous accompagner dans nos démarches. Aujourd’hui nous souhaitons accompagner les prochaines générations dans cette aventure », confie Sébastien Hiest.

    La Mie Câline d’Évreux compte quant à elle 4 salariés, dont Sébastien Hiest et Benjamin Le Borgne. Deux collaborateurs des précédents magasins se verront promus aux postes de responsables de magasin. Toute l’équipe accueille les Ébroïciens du lundi au dimanche.

    L’enseigne met au cœur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté.

    Le réseau de franchises La Mie Câline compte aujourd’hui 240 magasins et fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.

    Informations pratiques :  La Mie Câline Évreux, 1 rue Leclerc 27000 EVREUX.

    Du lundi au dimanche de 6h30 à 19h30.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Trouvez votrelocal