Fermer
Secteurs / Activités

    Dynacom fait évoluer son concept

    Le spécialiste de l'identification visuelle pour les entreprises et points de vente se recentre sur son métier, suite à son intégration au sein d'un groupe fédérant 3 autres sociétés du même secteur.

    Dynacom fait évoluer son concept après le rachat de Pano Boutique, premier réseau européen de marquage publicitaire, et de Winlight International, spécialiste du LED. Les trois entités, ainsi que Delta Tech qui est l’unité de production, sont désormais intégrées au sein d’un nouveau groupe baptisé D’Signs Group International.
    Du fait de cette politique de croissance externe, Dynacom, spécialiste de l’identification visuelle (enseignes et façades des entreprises) a pu élargir son offre et son positionnement mais toujours dans son métier de la signalétique et du grand format. Son activité dans le matériel pour le marquage est désormais sous-traitée au réseau Pano Boutique.
    D’Signs Group International revendique 150 agences et devrait recruter une trentaine de partenaires d’ici la fin de l’année. Ces recrutements se font en franchise pour Dynacom, en concession pour Pano Boutique et sous licence de marque pour Winlight.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DYNACOM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DYNACOM