Fermer
Secteurs / Activités

    Dynamique remarquable pour le réseau Grosfillex Fenêtres

    Ce ne sont pas moins de trois nouvelles concessions qui ouvrent pour le Réseau Grosfillex Fenêtres en ce début d’été. Poursuivant sa stratégie d’implantation dans les agglomérations à forts potentiels, Grosfillex Fenêtres investit aujourd’hui Hauconcourt (57), Thoiry (01) et Étampes en région parisienne (91).

    Conçues sur mesure, selon une architecture extérieure très identifiable et un aménagement intérieur décloisonné, organisé en parcours découverte, chacune de ces nouvelles franchises témoigne du positionnement premium de Grosfillex.

    Les ouvertures s’accompagnent d’une formation solide des équipes de vente via la Méthode «IMPACT » développée par Grosfillex. Cette méthode de vente, véritable outil fédérateur, a pour objectif, grâce à un nouveau script commercial, d’innover en matière de vente et est transmise lors des stages de formation.

    – Frédéric Malavasi a ouvert une concession de 250 m2 à Hauconcourt, dans la région de Metz, le 19 juin dernier.

    – Rodrigue Grillet a ouvert une concession de 250 m2 à Thoiry, dans la région Rhône-Alpes et à proximité de la Suisse, le 21 juin dernier.

    – Éric Chandelier a ouvert une concession de 80 m2 à Étampes, en région parisienne, le 19 juin dernier.

    Rappel : L’enseigne Grosfillex Fenêtres développe une gamme de fermetures et menuiseries en PVC, qu’elle conçoit et fabrique elle-même en France. Afin de mieux exploiter le marché de la vente aux particuliers, la société a créé en 1994 un réseau de concessionnaires indépendants, spécialement formés à la vente et à la pose de ses produits. Grosfillex Fenêtres est forte de plus de 110 points de vente à ce jour.

    40 000 €
    Apport personnel
    4 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GROSFILLEX FENETRES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GROSFILLEX FENETRES