Fermer
Secteurs / Activités

      Easy Cash poursuit son développement national ! - Com. de presse du 23 juillet 2013

      Com. de presse
      23 juillet 2013
      Easy Cash, leader français de l’achat-vente de produits d’occasion, poursuit son expansion avec une série de 16 ouvertures de magasins prévues dans les prochains mois.
       
      En août 2013, pas moins de 2 ouvertures : Libourne (33) et Montargis (45).
      Easy Cash La Rochelle (17), quant à lui, ré-ouvrira ses portes après un remodeling complet.
       
      Suivent, en septembre, les ouvertures d’Easy Cash Arras (62) et  Dijon (21) ; ainsi qu’un format Easy Cash City à La Rochelle (17).
       
      Easy Cash Agen (47), Montévrain (77) et Troyes (10) ouvriront en octobre ; pour novembre, ce sera le tour d’Easy Cash Boulogne-sur-Mer (62).
       
      Sur le premier trimestre 2014, plusieurs magasins Easy Cash verront le jour. À noter, les ouvertures de Easy Cash Biganos (33), Easy Cash Orléans Centre (45), Easy Cash Rodez (12), Easy Cash Strasbourg (67), Easy Cash Nice (06), Easy Cash Soissons (02) et Easy Cash Mont-de-Marsan (40).
       
      Au total, sur les six prochains mois, le réseau Easy Cash se déploie sur 17 villes et atteindra, au cours du 1er trimestre 2014, les 100 magasins ouverts.
       
      Casser les codes du magasin d’occasion
       
      Une des volontés principales d’Easy-Cash est de repenser complètement le concept de magasin d’occasion. Cela se fait sur deux plans.
       
      • D’abord moderniser les magasins. Adieu les vieux locaux un peu sombres et qui n’inspirent pas confiance. Depuis 2009, Easy-Cash mise sur l’épuration de ses magasins en jouant sur les lumières et en respectant la qualité de l’implantation intérieure, de la signalétique, du merchandising, lesquels sont largement inspirés des codes des enseignes du neuf. Il s’en suit un confort d’achat qui facilite la bonne affaire.
       
      • Investir Internet. De plus en plus de transactions se font sur Internet, et il n’est pas question de délaisser cet espace de choix. C’est pourquoi Easy-Cash a mis en place une plateforme sur laquelle les vendeurs peuvent avoir une estimation de leurs biens et les acheteurs faire leurs courses sans avoir à se déplacer.
         
       
       
      Easy-Cash répond donc plus que jamais, depuis sa création il y a 12 ans,  à une demande sociétale croissante qui exige une circulation vertueuse des marchandises, limitant ainsi le grand et dommageable gaspillage et préservant le porte-monnaie des consommateurs à la recherche des meilleurs prix.
      50 000 €
      Apport personnel
      35 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur EASY CASH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise EASY CASH