Fermer
Secteurs / Activités

    Easy Cash ré-ouvre son site marchand

    Après avoir fermé les portes de la totalité de ses points de vente (physiques et digital) en mars suite aux décisions gouvernementales, Easy Cash, 1er réseau français d’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés, a ré-ouvert son site web www.easycash.fr.

    Les français sont nombreux à avoir besoin de s’équiper, notamment en cette période de confinement, où s’occuper et pouvoir continuer à travailler sont devenus des préoccupations quotidiennes. Imprimer, mais aussi cuisiner, jouer, lire … Plutôt que d’acheter neuf pourquoi ne pas profiter de produits d’occasion à prix réduits ? Une réponse pertinente à la maîtrise de son budget. C’est pourquoi l’enseigne a décidé de reprendre son activité en ligne, dans un cadre de responsabilité :

    • Tous les produits sont préparés dans le strict respect des recommandations sanitaires,
    • Seul l’achat des produits est possible, la revente de produits n’est pas active,
    • Pour ne pas exposer les collaborateurs, une seule et unique personne sera en charge des commandes par magasin.

    L’occasion aussi de mieux consommer et de donner une seconde vie à des produits.

    « A l’annonce des décisions gouvernementales, notre première reflexe a été bien sûr de protéger nos consommateurs et nos équipes. Durant notre mois d’inactivité, nous avons été très sollicités par nos clients qui avaient besoin de s’équiper à des prix accessibles pour animer leurs journées. Dès lors, nous avons réfléchi aux process à mettre en œuvre pour assurer la sécurité de tous et relancer notre activité commerciale sur notre site easycash.fr (pour l’achat de produit uniquement). Notre réseau de franchisé s’est mobilisé et organisé pour faire plaisir à nos clients. On ne s’est pas trompé puisque le premier jour de réouverture on a enregistré pas loin de 800 commandes !  » Joris Escot, Directeur General Easy Cash.

     

    Quelques données chiffrées :

    –        1er réseau d’achat vente de produits d’occasion

    –        120 boutiques en France

    –        1 200 collaborateurs

    –        4,5 millions de clients

    –        180 M de CA en 2019

    –         9 millions de produits rachetés an

    À PROPOS

    En 2001, plusieurs entrepreneurs décidaient de se regrouper pour lancer leur propre enseigne spécialiste du marché de l’occasion. C’est la naissance des boutiques Easy Cash : une large gamme de produits soigneusement sélectionnés et testés, est proposée dans de nombreux univers : loisirs culturels, high-tech, équipements ménagers, multimédia, bijouterie et maroquinerie de luxe notamment.

    L’enseigne multicanale, qui porte au cœur de ses valeurs la confiance, le conseil et l’éthique, est rapidement devenue le leader français de l’achat-vente de produits de seconde main et reconditionnés. Chez Easy Cash, tout le monde y trouve son compte : pour les vendeurs : simplicité, rapidité et assurance de revendre au meilleur prix, pour les acheteurs : proximité, garantie 1 an, produits aussi fonctionnels et performants qu’un produit neuf, à des prix plus accessibles. Pour tous, la volonté de consommer mieux et de favoriser l’économie circulaire et ce depuis bientôt 20 ans !

    Easy Cash compte aujourd’hui 120 points de ventes, 1 200 collaborateurs, plus de 4 600 000 clients et rachète plus de 9 millions de produits par an.

     

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EASY CASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EASY CASH