Fermer
Secteurs / Activités

      Ecowash mobile dope ses moyens en France - Com. de presse du 17 février 2018

      Com. de presse
      17 février 2018

      Ecowash mobile – La gestion du développement du réseau France est confiée à une Master Franchise.

      Une master franchise est née pour accélérer le développement de l’enseigne en France

      Depuis 2011 l’enseigne n’a pas cessé d’innover pour créer un nouveau métier autour du lavage de véhicules. Une technologie a été mise au point pour acquérir et traiter les informations collectées lors des prestations rendues là où se trouve le véhicule. Ainsi les services « washandcheck » se sont déployés dans une clientèle essentiellement constituée d’entreprises à qui sont livrées des rapports sur l’état des véhicules, des alertes pour faciliter la prise de décision.

      En 2017 ce sont près de 50 000 washandcheck qui ont été réalisés en France.

      Ce savoir-faire unique est proposé en Franchise et cette structure d’accompagnement dédiée va permettre d’accélérer le déploiement du réseau de Franchises.

      « Dans la plupart des cas, un franchisé choisit une enseigne sur des critères de prix, de secteur d’activité, de marché. Mais le principal atout d’une franchise réside dans l’accompagnement que justifie un droit d’entrée et une redevance. Avec une gamme de services unique et digitalisée, une Master Franchise Française, je suis convaincu que nous avons les moyens de mettre tout franchisé sur la voie du succès grâce à un accompagnement réel et concret » déclare Olivier COULY, Directeur général de Oliane, fondateur de la plateforme washandcheck et du réseau en France.

      Ce sont deux franchisés du réseau qui ont acquis cette Master Franchise, Alexis Courrier de Lyon et Olivier Renat de Toulouse. Confiants dans les perspectives du marché et avec une expérience réussie au sein du réseau, ils prennent la direction de la stratégie du développement sur le territoire Français.

      Cette master franchise basée à Lyon est supportée par l’entité de gestion du développement international, la société Oliane (Puteaux), qui souhaite dupliquer ce modèle d’organisation dans d’autres pays européens.

      « Après la franchise, nous sommes maintenant en charge d’une master franchise avec une expérience et une ambition qui vont nous permettre d’attirer et de motiver les meilleurs candidats à notre enseigne. Nous pourrons ainsi faire face à une demande croissante d’entreprises séduites par les services washandcheck » Déclarent Alexis Courrier et Olivier Renat, Directeur général et président de la Master Franchise France Ecowash mobile.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ECOWASH MOBILE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ECOWASH MOBILE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise