Fermer
Secteurs / Activités

    Ekyog lève des fonds et vise les 50 unités d'ici trois ans - Brève du 4 novembre 2008

    Ekyog augmente ses fonds propres. Le jeune réseau de prêt-à-porter femme spécialisé dans le coton biologique vient de procéder à une augmentation de capital. Les fonds propres de l’enseigne passent de 1,6 à 4,8 millions d’euros avec la participation de Uni Expansion Ouest, Bretagne Participation, Bretagne Jeunes Entreprises et Anthéos. Louis-Marie Vautier et Nathalie Lebas, fondateurs de Ekyog, demeurent majoritaires.
    Ces moyens accrus doivent contribuer à développer le réseau, qui revendique au 1er octobre 2008 17 unités dont 11 en franchise. “Nous souhaitons atteindre les 50 magasins dans les 3 ans, avec 1/3 en propre et 2/3 en commission-affiliation”, précise Bénédicte Maudet, responsable développement.
    Les prochaines inaugurations sont prévues à Paris avant la fin de l’année, rue du Commerce (15e arrondissement) et rue des Francs-Bourgeois (4e). “Se renforcer à Paris sur de beaux emplacements fait partie de notre stratégie”, explique Bénédicte Maudet. Les grandes villes de province, notamment dans le Sud-Est, sont également dans le viseur de Ekyog.

    80 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EKYOG

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EKYOG
    Consultez l'Indicateur de la Franchise