Fermer
Secteurs / Activités

      Eléphant Bleu fait son buzz - Com. de presse du 2 octobre 2013

      Com. de presse
      2 octobre 2013

      En janvier dernier, Eléphant Bleu se lançait pour la première fois sur le créneau du marketing viral avec sa Web série Lave Story *diffusée sur Youtube. Quelques mois plus tard,l’enseigne, pionnière et leader du lavage auto mobile Haute Pression, faisait ses premiers pas sur les réseaux sociaux en ouvrant sa page Facebook.La communauté Eléphant Bleu se met en place.

      En lançant , cet été, un jeu concours autour de sa Web série Lave Story, Eléphant Bleu ne s’est pas trompé ! En ne s’appuyant que sur le relais d’Internet et avec un soutien publicitaire très limité, près de 16 500 internautes ont tenté leur chance et 114 d’entre eux ont remporté des lots : 1 Iphone, 1 Ipad, 1 an de lavage gratuit et 1 an de cinéma. Relayée sur la page Facebook, l’opération a stimulé le nombre de fans, séduits par les bons plans de l’enseigne.

      98% des clients Eléphant Bleu satisfait sde la qualité de lavage
      Selon une étude Decryptis, 98% des clients interrogés sont satisfaits de la qualité du lavage Eléphant Bleu. Pourtant une marge de progrès est encore possible si l’on en croit une enquête réalisée par l’enseigne auprès de ses clients. Elle révèle qu’une majorité d’entre eux n’exploite pas toutes les positions de lavage, comme l’étape de la finition, ou utilise mal la lance haute pression.

      Avec sa Lave Story et le jeu concours associé, l’enseigne veut renforcer la satisfaction de ses clients en délivrant des conseils pédagogiques. Sur le ton de l’humour, les internautes comprennent qu’Eléphant Bleu leur donne accès à un système de lavage parmi les plus aboutis, les plus économiques et respectueux de l’environnement.

      Finalement, le lavage automobile, qui peut paraître anodin dans la vie de l’automobiliste, est un acte de consommation réfléchi où les notions d’efficacité, d’économie et d’impact environnemental sont essentielles. La première campagne Web Eléphant Bleu l’aura confirmée.

      *Tournée façon shortcom, Lave – story est une Web série informative et décalée. En 10 mini – épisodes, 4 personnages déjantés partagent conseils pratiques et humour potache pour bien laver sa voiture et profiter pleinement des services de l’enseigne.Voir un extrait".

      70 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ELEPHANT BLEU

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ELEPHANT BLEU