Fermer
Secteurs / Activités

      En octobre Norauto fait son Happy Hour au Salon Equip'Auto 2015 - Com. de presse du 22 septembre 2015

      Com. de presse
      22 septembre 2015

      Présent sur le Salon Equip’Auto 2015, Norauto, créateur et leader du centre auto proposera sur son stand une session inédite de recrutement dédié à ses futurs partenaires franchisés.

      Norauto, enseigne leader du centre auto et de l’entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement. Avec plus de 100 centres franchisés en France sur plus de 360 centres, l’enseigne recherche des entrepreneurs pour accompagner le dynamisme de son réseau.

      Norauto sera présent au Salon Equip’Auto 2015, salon international de l’après-vente et des services automobiles, qui se tient à Paris Nord – Villepinte du 13 au 17 octobre prochains.
      A cette occasion, Norauto innove : le franchiseur proposera sur son stand une session inédite de recrutement dédiée à ses futurs partenaires chefs d’entreprise.
       
      Norauto donne rendez-vous à son “Happy Hour” de la franchise

      le mercredi 14 octobre 2015
      de 16 h à 18 h
      sur son stand :  HALL 5 A • ALLÉE G • STAND N° 017

       

      aux candidats à la création ou reprise d’entreprise pour des échanges conviviaux et constructifs avec l’équipe dédiée à la franchise Norauto.

      Norauto invite les entrepreneurs curieux d’en découvrir plus sur l’enseigne créatrice et leader du centre auto en France, à s’inscrire par mail franchise@norauto.fr jusqu’au 5 octobre (nombre de places limité).

      Pour Frédéric Cecconi, Directeur Général de la franchise Norauto : « Nous avons connu une belle année 2014-2015 qui a conforté notre place de leader des centres autos. Le Salon Equip Auto est un point de rencontre important entre des porteurs de projets audacieux, fins connaisseurs et amoureux de nos métiers de l’entretien et de la réparation automobile, et les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement en franchise Norauto. »

      Une dynamique toujours soutenue de 15 ouvertures prévues sur 2015-2016

      Forte d’un objectif de 30 ouvertures de centres en franchise d’ici à 2017, l’enseigne créatrice et leader des centres auto en France, Norauto, continue son extension et son maillage territorial avec plus 20 sites à pourvoir dans toute la France en création et en reprise.

      Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau.
      Retrouvez-les ici : https://www.norauto-franchise.com/site/opportunites/

      Norauto invite les porteurs de projets à les rejoindre lors de son « Happy Hour » de la franchise le mercredi 14 octobre de 16h à 18h, sur son stand : HALL 5 A • ALLÉE G • STAND N° 017.

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NORAUTO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NORAUTO