Fermer
Secteurs / Activités

    Encore 5 nouveaux franchisés intégrés au réseau Repar’stores !

    Saint-Jean-de-Védas, le 22 novembre 2019 – Repar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques clôture en beauté cette année 2019 avec l’intégration de cinq nouvelles agences qui couvriront les territoires d’Hendaye (64), de Viry-Châtillon (91), Sélestat (67), Pithiviers-Montargis-Giens (45) et d’Angers Est (49). Actuellement en formation initiale pour une durée de six semaines, c’est dès le 16 décembre que ces nouveaux franchisés pourront intervenir sur le terrain.

    À découvrir : le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores

    Benoît Griffart – 53 ans

    Secteur d’intervention : Hendaye (64)

    Après un début de carrière dans le domaine du sport, Benoît prend le chemin de la grande distribution et se spécialise dans le bâtiment. Petit à petit, son parcours le conduit à endosser le rôle de manager commercial, qu’il exerce sur la zone France et Belgique.

    « J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour la qualité du savoir-faire transmis et la possibilité de se lancer avec un investissement modéré. »

    Guillaume Sergeant – 39 ans

    Secteur d’intervention : Viry-Châtillon (91)

    Titulaire d’un BTS en conception et réalisation de carrosserie ainsi que d’un contrat de qualification en métallurgie, Guillaume débute sa carrière professionnelle comme dessinateur dans un bureau d’étude dans le secteur automobile. 2009 marque un tournant pour lui : il change de secteur d’activité et se dirige dans le domaine de la gestion technique dans le bâtiment, où il restera 10 ans.

    «L’image positive auprès des clients ainsi que la qualité des prestations de Repar’stores m’ont tout de suite convaincu que je faisais le bon choix pour mon nouveau projet professionnel. »

    Jérémy Jung – 35 ans

    Secteur d’intervention : Sélestat (67)

    Expert en menuiserie extérieure dans le bâtiment, les fenêtres, volets et portes de garages n’ont aucun secret pour Jérémy. Technicien SAV au sein d’une société de conception de fenêtres pendant 11 ans, il met aujourd’hui, en rejoignant le réseau Repar’stores, son savoir faire et son retour d’expérience dans un nouveau challenge professionnel taillé pour lui. Séduit par la force et le sérieux du réseau, il est ravi de pouvoir rejoindre une équipe de professionnels aguerris.

    « J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour leurs valeurs humaines et leur ambition de faire de nous des chefs d’entreprise heureux.»

    Maxime Dumoulin – 39 ans

    Secteurs d’intervention : Pithiviers / Montargis / Giens (45)

    Menuisier et charpentier de formation, Maxime a exercé pendant 19 ans le métier de chef de ligne au sein d’une imprimerie. En rejoignant les équipes de Repar’stores et en créant sa franchise, il renoue avec ses premiers amours : la menuiserie.

    « Le soutient que Repar’stores apporte à ses franchisés ainsi que sa notoriété ont été décisifs dans mon choix de création d’entreprise.» 

    Romain Grimault – 32 ans

    Secteur d’intervention : Angers Est (49)

    Romain est un touche-à-tout : après des études de technico-commercial dans la machinerie agricole, il exerce comme mécanicien, commercial, magasinier puis s’essaie également au management d’équipe. Il réussit aujourd’hui à combiner toutes ses expériences en se lançant dans l’aventure Repar’stores, auprès d’un réseau national sur lequel il pourra s’appuyer.

    « J’aime le fait de ne pas être isolé dans le développement de mon entreprise : m’associer à Repar’stores, bénéficier de sa notoriété et de la richesse de son soutient est primordial pour moi. »

    Agence 14 Septembre Lyon

    Daisy Eyraud

    Isabelle Crémoux-Mirgalet

    5 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES