Fermer
Secteurs / Activités

      Entre le réseau Ulysse et Valérie une démarche solidaire - Com. de presse du 2 février 2017

      Com. de presse
      2 février 2017

      Le réseau Ulysse vient en soutien à l’association de Valérie, Jusqu’au Bout, plus que jamais debout. Après un défi de taille relevé en 2015, où elle fut la première personne en situation de handicap à participer à la 11 SUP CITY TOUR, une course de Paddle de 220km sur les canaux de hollande, Valérie s’attaque à un nouveau challenge.

        « Valérie. 60km, la marche vers Marseille »
      Valérie Hirschfield, c’est le nom d’une battante de 51 ans, épouse et mère de trois enfants, devenue unijambiste (amputée de la jambe gauche) à la suite d’une maladie. Cette sportive assidue a décidé de se lancer un nouveau challenge : une marche de 60km en deux jours entre la ville où elle réside, La Seyne sur Mer, et l’hôpital de la Timone à Marseille. Son but ? récolter des dons en faveur des enfants malades soignés dans les services pédiatriques de l’hôpital. « L’objectif de cette marche solidaire est de pouvoir financer du matériel médical mais également d’occuper les enfants malades pendant leurs hospitalisations » exprime, Valérie Hirschfield, Fondatrice de l’Association.

       Une aventure humaine avant tout !
      « Nous avons choisi de nous engager auprès de l’association de Valérie afin de participer à une action de solidarité s’inscrivant dans les valeurs de l’entreprise » souligne, Franck Vialle Président-Fondateur d’Ulysse. Le partenariat a été officialisé le 10 Janvier dernier, par le prêt d’un véhicule 9 places Ulysse mis à disposition des marcheurs.

      25 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ULYSSE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ULYSSE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise