Fermer
Secteurs / Activités

    ERA Immobilier présent au salon Franchise Expo du 24 au 27 mars 2013 - Com. de presse du 18 mars 2013

    Com. de presse
    18 mars 2013
    Créé en 1972 aux Etats-Unis et en 1993 en France, ERA Immobilier poursuit son expansion. Présidé par François Gagnon, le réseau compte, à ce jour, 350 agences ouvertes et une vingtaine en cours d'installation.
     
    ERA Immobilier vient de recevoir la certification de ses services par le Bureau Veritas. ERA est, à ce jour, le seul franchiseur d’agences immobilières à avoir obtenu cette qualification qui valorise et confirme ses engagements envers ses franchisés.
     
    Avec 38 nouveaux contrats signés en 2012, ERA s’affirme comme l’un des leaders français de la franchise immobilière. En 2013, l’enseigne prévoit un chiffre similaire et se fixe comme objectif, dans les 5 ans à venir, 500 agences dans l’hexagone.
     
    ERA Immobilier sera présent au salon Franchise Expo qui se déroulera à Paris – Porte de Versailles du 24 au 27 mars prochains. Celui-ci donnera l'occasion à ERA Immobilier d'exposer aux candidats à la création d'une agence immobilière sa philosophie et ses méthodes de travail. Les instances dirigeantes de ERA ont toujours privilégié une stratégie de développement raisonnée et rigoureuse afin d’assurer la pérennité des entreprises sous son enseigne et leur garantir des perspectives de croissance.
     
    « Notre priorité aujourd'hui est le maillage du réseau afin d'être présents dans toutes les régions françaises, indique François Gagnon. Tout en nous renforçant à Paris et en région parisienne, nous visons principalement des implantations à Toulouse, Lyon et Lille ainsi que dans toutes les préfectures et sous-préfectures où nous ne sommes pas déjà implantés »
     
    Acteur majeur du renouveau de l'image de la profession, ERA Immobilier privilégie, dans le recrutement de ses franchisés, le créateur d'entreprise. Peu importe le passé professionnel du candidat : l'essentiel est qu'il soit motivé et qu'il ait l'expérience de l'animation d'une équipe et de la gestion d'un centre de profit. Les professionnels déjà en place sont néanmoins de plus en plus nombreux à rejoindre le réseau.
     
    La marque séduit tout particulièrement les conseillers d'agence qui, après une première expérience en tant que salarié, souhaitent voler de leurs propres ailes.
    40 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ERA IMMOBILIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ERA IMMOBILIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise