Fermer
Secteurs / Activités

      Espaces Atypiques débarque à Nice - Com. de presse du 23 mai 2017

      Com. de presse
      23 mai 2017

      Une agence immobilière atypique débarque à Nice

      Depuis quelques semaines, Nice accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques. Comme son nom l’indique, l’enseigne nationale propose à sa clientèle des biens contemporains et haut de gamme : maisons d’architecte, villas contemporaines avec vue sur la mer, propriétés de caractère, lofts, rénovations citadines avec terrasse ou jardin…

      Un positionnement fort et différent… Espaces Atypiques aborde l’immobilier avec une vision bien particulière. Jérôme Louis et Hadrien Mondoloni, dirigeants d’Espaces Atypiques Nice – Côte d’Azur, en sont la parfaite illustration. Le premier, anthropologue de formation, est éclectique et passionné de philosophie, d’histoire de l’art et d’architecture. Le second, a débuté sa carrière dans l’hôtellerie entre Sydney, Paris et la Corse tout en étant également amoureux d’art et d’architecture… et possédant une formation juridique.

      Ces deux fortes personnalités ont été séduites par le concept d’Espaces Atypiques qui leur permet d’allier leur sensibilité artistique et un goût prononcé pour le secteur de l’immobilier hors-norme.

      L’ESTHÉTIQUE AU CENTRE DE LA PHILOSOPHIE D’ESPACES ATYPIQUES

      Dès l’ouverture de leur agence, Jérôme et Hadrien proposent déjà une vingtaine de biens très spécifiques. Ils en sélectionnent des inattendus, qualitatifs et rares, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente. Avec un positionnement décalé, Espaces Atypiques fait office de pionnier et assume son côté original.

      Les directeurs d’agence du réseau, à l’image de Jérôme et Hadrien, ont donc une sensibilité particulière pour les biens d’exception et placent le contact humain et l’esthétique au centre de leur métier : là où réside toute la philosophie d’Espaces Atypiques. L’agence Nice – Côte d’Azur couvre un secteur géographique qui s’étend sur l’ensemble des Alpes-Maritimes, de Mandelieu à Menton en passant par l’arrière-pays niçois.

      Espaces Atypiques Nice/Côte d’Azur – 455 promenade des Anglais, Nice 1er A – 06 200 Nice

      Enseignes du même secteur