Fermer
Secteurs / Activités

    Espaces Atypiques déniche les biens hors-normes du Morbihan et recherche des collaborateurs

    Com. de presse
    5 juillet 2019

    Depuis quelques mois, le Morbihan accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques. Comme son nom l’indique, l’enseigne propose à sa clientèle des biens uniques et contemporains : maisons d’architecte, appartements contemporains, propriétés de caractère, maisons-lofts… Dirigée par Sophie Guillaume, experte du domaine immobilier avec une connaissance accrue du design et de la décoration, l’agence Espaces Atypiques Morbihan se tient à la disposition d’acquéreurs ou de vendeurs de la région en quête d’une agence avec une vision différente de l’habitat.

    espaces atypiques – 1 – 5juillet2019

    Avec un positionnement fort et différent, l’enseigne Espaces Atypiques aborde l’immobilier avec une vision bien particulière, en complète adéquation avec celle de Sophie Guillaume. En effet, cette experte excelle dans l’art de dénicher des biens hors des sentiers battus, uniques et hors-du-commun de la région : Maisons d’architecte, lieux contemporains, demeures en pierre rénovées, longères réhabilitées, appartements toits terrasse, duplex, triplex, lofts, surfaces brutes.

    Sa passion du métier et ses différentes expériences dans la décoration d’intérieur l’a tout naturellement conduite à ouvrir son agence Espaces Atypiques accompagnée de son mari, originaire de la région.

    DE L’IMMOBILIER CLASSIQUE A L’ATYPIQUE

    Après avoir fait ses armes au sein d’une agence immobilière de prestige au Touquet, Sophie Guillaume a dirigé un centre de formation d’un groupe immobilier national, à Paris afin de transmettre son expertise et sa passion du métier. C’est ensuite qu’elle se lance avec son mari dans le domaine de la décoration et de l’ameublement contemporain en prenant la direction de deux magasins de décoration d’intérieur haut de gamme.

    Afin de mettre à profit ces deux compétences, en totale cohérence avec le concept de la marque Espaces Atypiques, elle décide de les allier.

    « Espaces Atypiques me permet de retourner à mon premier métier tout en alliant ma connaissance du design ! De plus, l’enseigne est en totale adéquation avec notre vision de l’immobilier et notre approche client : accompagner sa clientèle dans leur projet de vie en mettant au premier plan l’humain avec une relation durable et fiable, bien plus qu’une simple transaction immobilière » confie la directrice de l’agence du Morbihan.

    LE MORBIHAN, UNE RÉGION RICHE EN BIENS ATYPIQUES

    Ayant une grande sensibilité pour les valeurs humaines et la qualité de vie, retrouver la Bretagne lui tenait à cœur, elle y déniche aujourd’hui les plus belles demeures de la région, de la presqu’ile de Rhuys en passant par Vannes, Carnac et la presqu’ile de Quiberon jusqu’à Guidel. Le Morbihan regorge en effet de biens atypiques : Maisons de pécheurs, longères, chaumières ou anciens moulins rénovés, maisons d’architectes …

    « Nous avons, par exemple un dôme espace à la vente en ce moment : un habitat écologique et très atypique ! » explique Sophie Guillaume.

    espaces atypiques – 2 – 5juillet2019espaces atypiques – 3 – 5juilelt2019espaces atypiques – 4 -5juillet2019

    Fort d’un très beau démarrage, l’agence Espaces Atypique recherche des collaborateurs, ayant le goût d’entreprendre, pour couvrir le secteur du Morbihan. « Le Morbihan est une région très dynamique et le début de nos activités promet donc une très belle histoire » conclut la franchisée.

    L’ESTHÉTIQUE AU CENTRE DE LA PHILOSOPHIE D’ESPACES ATYPIQUES

    Espaces Atypiques sélectionne des biens inattendus, qualitatifs et rares, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente.

    Avec un positionnement décalé, l’enseigne est pionnière et assume son côté original. Les directeurs d’agences du réseau, à l’image de Sophie Guillaume, ont donc une sensibilité particulière pour les biens d’exception et placent le contact humain et l’esthétique au centre de leur métier : là où réside toute la philosophie d’Espaces Atypiques.

    Espaces Atypiques Morbihan – Polidesk – Parc de Doaren Molac N° 13 – 56610 Arradon

    30 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ESPACES ATYPIQUES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ESPACES ATYPIQUES Trouvez votrelocal