Fermer
Secteurs / Activités

    Espaces Atypiques s’installe à Brest à la recherche de biens hors-normes

    Depuis quelques semaines, le Finistère accueille un concept immobilier tout particulier : Espaces Atypiques. Comme son nom l’indique, l’enseigne propose à sa clientèle des biens contemporains et hors-normes : maisons d’architecte, appartements rénovés, propriétés de caractère, maisons-lofts… Dirigée par Laurent Gaveston, breton pure souche, Espaces Atypiques Brest se tient à la disposition d’acquéreurs ou de vendeurs en quête d’une agence hors-norme.

    Avec un positionnement fort et différent, l’enseigne Espaces Atypiques aborde l’immobilier avec une vision bien particulière, comme celle de Laurent Gaveston, entrepreneur dans l’âme, qui a tout naturellement décidé d’ouvrir son agence Espaces Atypiques.

    espaces atypiques – Laurent Gaveston -25oct2019Ancien responsable logistique, Laurent Gaveston était à la recherche d’un nouveau projet professionnel passionnant ! En découvrant Espaces Atypiques dans la presse, cet amateur d’architecture et de design, depuis l’adolescence, qui a eu l’occasion de réhabiliter un local commercial en loft et rénover une maison contemporaine, saute le pas pour rejoindre le réseau. Un concept en parfaite osmose avec son souhait d’avenir professionnel ! « Je rêvais de proposer un service auquel je croyais, Espaces Atypiques m’a permis de le faire grâce à son ADN. La force d’un groupe, où l’entraide est omniprésente, est également un avantage important pour se lancer » explique le Directeur de l’agence Brestoise.

    DENICHER DES BIENS ATYPIQUES

    Cet épicurien curieux dénichera dorénavant les plus belles demeures situées sur les côtes du Finistère et sur l’ensemble du département. En effet, le Finistère regorge en effet de biens atypiques : longères rénovées, anciens corps de ferme rénovés, maisons d’architectes, lofts, ateliers réhabilités …

    espaces atypiques -1-25oct2019

    Pour accompagner le démarrage de ses activités, l’agence Espaces Atypiques recherche activement des collaborateurs, ayant le goût d’entreprendre, pour couvrir le secteur du Finistère.

    L’ESTHÉTIQUE AU CENTRE DE LA PHILOSOPHIE D’ESPACES ATYPIQUES

    Espaces Atypiques sélectionne des biens inattendus, qualitatifs et rares, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente.

    Avec un positionnement décalé, l’enseigne est pionnière et assume son côté original. Les directeurs d’agences du réseau, à l’image de Laurent Gaveston, ont donc une sensibilité particulière pour les biens d’exception et placent le contact humain et l’esthétique au centre de leur métier : là où réside toute la philosophie d’Espaces Atypiques.

    33 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ESPACES ATYPIQUES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ESPACES ATYPIQUES Trouvez votrelocal