Fermer
Secteurs / Activités

    Espoirs 2011 de la franchise : rendez-vous le 21 mars à 18 h 30 à Franchise Expo Paris - Brève du 11 mars 2011

    Les résultats du concours des Espoirs de la franchise seront proclamés lundi 21 mars à 18 h 30. La cérémonie se déroulera dans le cadre du Salon Franchise Expo Paris, à “l’Ecole de la franchise”.

    Les Espoirs de la franchise et du commerce organisé sont décernés chaque année depuis 2001. Créé à l’initiative du Collège des Experts de la Fédération française de la franchise, ce concours est ouvert à deux catégories d’enseignes.

    D’une part les “nouveaux concepts” qui n’ont encore jamais exposé à Franchise Expo Paris. D’autre part, les “primo-exposants” : ceux qui exposent pour la première fois au Salon. Objectif : distinguer parmi eux les nouveaux concepts prometteurs et les jeunes réseaux en mesure de grandir et de réussir.

    Cette année, une cinquantaine de nouveaux concepts se sont inscrits pour participer au concours. Et 110 réseaux exposent pour la première fois à Franchise Expo Paris.

    Le jury est composé d’experts (avocats, consultants, experts-comptables, etc.) tous membres du Collège des Experts de la FFF. Auxquels se sont joints les partenaires du concours : la Fédération française de la franchise, Reed Expositions, le pôle franchise de LCL et deux partenaires média, dont notre site internet.

    Les noms des nominés et des lauréats seront connus lundi 21 mars, à 18h 30, dans le cadre du Salon Franchise Expo Paris, à “l’Ecole de la franchise”. Tous les franchiseurs exposants ainsi que les futurs franchiseurs et les experts en franchise y sont invités.

    Les résultats seront, bien sûr, par la suite, publiés sur notre site internet.