Fermer
Secteurs / Activités

    Espoirs de la franchise : qui sont les grands réseaux de demain ? - Brève du 21 mars 2007

    Parmi les 350 enseignes qui vous attendent à partir de ce vendredi au Salon Franchise Expo Paris, plus de 70 sont présentes pour la première fois. Et une vague de même force se prépare pour l’an prochain. La nouveauté attire toujours les visiteurs. Mais il y a nouveauté et nouveauté. Et, on le sait, certains concepts, innovants, bien pensés, grandiront… Et d’autres moins, voire pas du tout. Alors, comment s’y retrouver ? Comment choisir ?

    Afin de vous aider à sélectionner les grands réseaux de demain, nous vous encourageons vivement à assister à la 7ème cérémonie des Espoirs de la franchise et du commerce organisé qui va se dérouler samedi 24 mars, à partir de 12h45 sur l’espace conférences du salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2

    Les noms des nominés et des lauréats (dans les catégories “nouveaux concepts” et “primo-exposants”) y seront révélés et les experts commenteront leur méthode de sélection parmi 48 dossiers. Les concurrents ont été nombreux en effet parmi les secteurs attendus dans ce type de rendez-vous (services à la personne, immobilier, prestations à domicile, services aux entreprises, dépannage informatique, restauration) …et aussi parmi d’autres, moins attendus. Mais l’innovation et, plus encore la capacité à développer un réseau, distinguées par ce concours, ne sont pas forcément où l’on croit…

    Rappelons que le trophée des Espoirs de la Franchise est organisé depuis 2001 par le Collège des Experts de la FFF, avec le soutien de la Société Générale, de Reed Expositions France, de Franchise Magazine et de la FFF.