Fermer
Secteurs / Activités

      Eurekakids en expansion - Brève du 2 mai 2013

      La franchise de jouets éducatifs Eurekakids annonce deux nouvelles ouvertures.

      L’enseigne espagnole de jouets éducatifs Eurekakids, créée en 2002 et qui s’est orientée vers l’international dès 2008, regroupe aujourd’hui plus de 130 points de vente dans huit pays aujourd’hui. En 2012, elle a ouvert une succursale en Suède et a entamé un développement en Colombie via un master-franchisé.
      En France, où la chaîne est présente depuis 2011, elle exploite deux boutiques en succursale et six en franchise. En 2013 elle espère s’enrichir de cinq nouvelles unités. Deux ouvertures sont déjà annoncées sur Perpignan et dans le centre commercial Aeroville, situé au nord de Paris, non loin de l’aéroport de Roissy.
      Le concept s’installe sur des 50 à 150 m², en centre ville ou centre commercial, et fait état d’un chiffre d’affaires moyen de l’ordre de 400 000 euros. “Malgré le recul des ventes de jouets l’an passé, nous sommes sur une niche du marché qui est ascendante, avec notre offre de produits ‘écolos’, en grande partie en bois, qui sont de plus en plus demandés“, confie Priscilla Vyghen, responsable de l’expansion dans l’Hexagone.

      30 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur EUREKAKIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise EUREKAKIDS