Fermer
Secteurs / Activités

      Europain 2018 : BORÉA crée le Lab Bien-Etre et Naturalité - Com. de presse du 27 janvier 2018

      Com. de presse
      27 janvier 2018

       Vous êtes cordialement conviés à venir découvrir et déguster les produits BOREA sur le salon EUROPAIN du 3 au 6 février.

      franchise-borea-points fortsDu 3 au 6 février 2018, Boréa, le Boulanger France, est l’invité d’honneur du salon Europain 2018 avec lequel il coproduit le “Lab bien-être et naturalité” autour du concept qu’il a développé. Pendant 4 jours, ce réseau de boulangeries précurseur animera, sur un espace de 150 m2, des ateliers autour de son savoir-faire et de ses valeurs qui conjuguent qualité, authenticité et partage et accueillera des experts pour des tables rondes sur les thèmes du bien-être et de la naturalité en boulangerie. L’enseigne révolutionne, par son approche novatrice, un métier ancestral dont certains produits sont susceptibles d’entrer demain au patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle entend partager sa conviction d’offrir du bon et du bien avec les professionnels de la boulangerie-pâtisserie.

      Boréa pose, en effet, les jalons de la modernité au cœur d’une profession faite de tradition. Cet artisan boulanger d’un nouveau genre développe, à chaque étape de son process, non seulement une maîtrise de son art mais aussi une démarche éco-citoyenne, mariant savoir-faire et faire-savoir. “Parce que nous croyons qu’il est important de partager de bonnes choses avec le plus grand nombre, et que nous avons l’intime conviction que nous pouvons rendre bons et sains des produits simples et quotidiens, nous voulons être le premier réseau d’artisans boulangers à offrir des produits élaborés dans le respect des savoir-faire, des ingrédients, et de ceux qui les dégustent.” déclarent David Borréani et Laurent Rémond, ses fondateurs. Avec le Lab Bien-Etre et Naturalité, l’occasion leur est donnée, de partager savoir-faire et valeurs avec les professionnels de la boulangerie-pâtisserie.

      120 000 €
      Apport personnel
      50 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur