Fermer
Secteurs / Activités

    Événement : Jardins des Fleurs ouvrent 8 nouveaux magasins dans le Nord! - Com. de presse du 15 novembre 2014

    Du 19 au 27 novembre, ce ne sont pas moins de 8 magasins Le Jardin des Fleurs qui ouvriront leurs portes dans la région Nord, un événement régional! L’enseigne nationale de fleuristes en libre-service poursuit son développement dans la région qui compte désormais 10 points de vente.

    La création de Flora New a permis d’intégrer les 8 magasins nordistes appartenant à Eric Alloo sous enseigne Le Jardin des Fleurs.
    7 des 8 magasins seront exploités en succursales alors que le magasin de Valenciennes est repris par Jean-Cyril Boeraeve, déjà propriétaire d’un magasin Le Jardin des Fleurs à Cambrai.

    Ces points de vente, avant leur reprise, ont été exploités sous enseigne Monceau Fleurs par Eric Alloo, puis sous l’enseigne Rose et Rouge, créée par ce dernier.

    Avec ces nouvelles ouvertures, Le Jardin des Fleurs est présent dans 10 villes de la région Nord. Un maillage qui assure une belle visibilité à l’enseigne et conforte ainsi sa place d’acteur majeur du marché.

    Un concept : « cueillir ses fleurs dans un jardin au coin de la rue »
    Le Jardin des Fleurs est un concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service, installé sur les grands axes des villes. Ouvert 7 jours sur 7, Le Jardin des Fleurs offre une accessibilité optimum à ses clients.
    Fort de 74 points de vente, Le Jardin des Fleurs a permis de démocratiser l’achat de fleurs à prix accessible sans sacrifier la qualité.
    La logistique mise en place par le réseau permet d’assurer une grande fraîcheur des produits grâce à des arrivages réguliers (2 à 3 arrivages en directde Hollande sans plateforme de grossistes, importateurs ou intermédiaires).

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise