Fermer
Secteurs / Activités

    Evènement Oya Fleurs s’implante à Bordeaux ! - Com. de presse du 29 octobre 2012

    La stratégie multi-enseignes du groupe Flora Nova a pris tout son sens ce jeudi 25 octobre, avec l’ouverture de la 1ère boutique Oya Fleurs à Bordeaux, ville historique de l’enseigne le Jardin des Fleurs. La franchisée, Caroline Soriano, a eu un véritable coup de coeur pour l’enseigne lors du Salon Franchise Expo en mars dernier.

     

    Après une brillante carrière au sein d’une société de crédits, Caroline Soriano s’est penchée sur l’entreprenariat en franchise. Lorsqu’elle a découvert le concept Oya, ce fût le coup de coeur « J’ai craqué sur le côté créatif et décalé des produits. C’est joli, original, coloré : je m’y retrouve ! ».En juin, le projet était lancé, et en quelques mois, un local est trouvé et une ouverture programmée à l’automne. « Les équipes Flora Nova m’ont très bien accompagnée, tout est allé très vite. » explique la franchisée.

     

    C’est le jeudi 25 octobre que Caroline a ouvert la toute première boutique sous enseigne Oya à Bordeaux, ville historique du Jardin des Fleurs. Cet évènement met en avant la stratégie du groupe Flora Nova, qui mise sur la complémentarité de ses deux enseignes, Oya Fleurs et le Jardin des Fleurs sur une même ville.

     

    Installée sur une place très passante, à deux pas du centre commercial Mériadeck, cette boutique Oya à l’aménagement design trouve parfaitement sa place dans ce quartier où la consommation de proximité est très forte. Tendances Bubble et Enchantée, bouquets Arlequin et Macaron, les bordelais ont découvert avec enthousiasme les créations originales Oya. Les habitants et les commerçants du quartier ont réservé un accueil très chaleureux à la nouvelle boutique, ravis de voir s’installer un fleuriste tendance près de chez eux.

     

    Les deux premiers jours d’activité promettent un beau succès, pour le plus grand plaisir de Caroline et d’Elise, son employée.

     
    Le réseau Oya

    Forte de 24 boutiques dont 5 succursales et 1 boutique au Maroc, l’enseigne Oya se différencie par une offre en fleurs et plantes renouvelée chaque mois sous forme de Collections, la création de produits Tendances, une palette de services destinés aux particuliers (deuil, mariage, réception…) et aux entreprises (décoration, abonnements, livraison express…).

     

    50 000 €
    Apport personnel
    12 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur OYA FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise OYA FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise