Fermer
Secteurs / Activités

    EWIGO – Ouverture de trois nouvelles agences en mars.

    Com. de presse
    29 mars 2018

    Le réseau EWIGO poursuit son développement et annonce l’ouverture de trois agences sur le mois de mars.

    On ne devient pas N°1 par hasard.

    EWIGO – 1 – 29MARS2018Tout d’abord dans la ville de VIENNE en Isère :

    Le franchisé, Eric AGREGAN, déclare à son ouverture :

    « Je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture de mon agence EWIGO Vienne. Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du Voyage et du sport, je me lance dans ma troisième passion : l’Automobile. Plusieurs mois de recherches, de négociations, de formations, d’obstacles à franchir ont été nécessaires  pour que cette nouvelle aventure commence enfin !

    Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui m’ont accompagné et fait confiance dans ce beau projet ! C’est avec grand plaisir que je vous invite à venir découvrir l’agence et d’échanger autour d’un café.  A très bientôt ! »

    EWIGO – 2 – 29MARS2018Ensuite dans la ville de PLAISIR dans les Yvelines :

     Les franchisés, Quentin et Julien TURCAN, déclarent :« 3, 2, 1…HERE WE GO !!!

     Nous y voilà. Ce moment que nous fantasmions tant est arrivé : ce matin, nous nous installons devant nos ordinateurs pour la première fois en tant qu’entrepreneurs franchisé EWIGO !

    Après plus de 8 ans dans le secteur de l’automobile et déjà créateur d’entreprise dans le secteur du loisir mon frère Quentin m’accompagne dans l’aventure :

    Après 6 ans d’alternance dont 5 ans dans le secteur du bâtiment en tant que Électrotechniciens & Domoticien, il a décidé de préparer un Bachelor Responsable de Développement Commercial afin d’acquérir des compétences dans ce milieu. Au cours de cette année Quentin a décidé de se lancer dans l’aventure en rejoignant EWIGO car c’est le moyen pour lui de vivre de sa passion et de travailler en famille. Une aventure qui nous permettra, je l’espère, de répondre à notre besoin grandissant de liberté, de diversité et de sens. Nous souhaitons choisir où, quand, pour quoi et avec qui on travaille. Nous souhaitons allouer notre temps à un projet et à un but qui nous sont chers. Nous voulons être fiers et être de dignes ambassadeurs de l’enseigne. Chose que nous comptons réaliser quotidiennement.

    Merci encore À Florent Barboteau pour sa confiance accordée, à Xavier pour son aide si précieuse, à Elsa pour sa formation et l’équipe de Lyon 6 pour son accueil et sa bonne humeur.

    Sans oublier Gwenaëlle pour sa réactivité, bienveillance et travail de qualité !  Une aventure qui commence en famille. Nous ne tarderons pas à vous en dire plus ! »

    EWIGO – 3 – 29MARS2018Enfin, la 3ème ouverture se situe dans le Haut-Rhin dans la ville de MULHOUSE :

     Le franchisé, Thimothé FORLEN, déclare à son ouverture :

    « Depuis très jeune j’ai toujours voulu créer et développer mon entreprise. Ayant un goût certain pour les challenges et après une expérience chez Décathlon sur des postes de responsable de rayon puis directeur adjoint, me lancer dans l’entrepreneuriat m’était apparu comme une évidence.

     Après avoir étudié différentes options, j’ai pris contact avec EWIGO en mars 2017. Après plusieurs échanges avec différents franchisés j’ai été convaincu du sérieux et du potentiel de la franchise j’ai donc signé fin mai 2017 pour cette belle aventure. Quelque mois plus tard après une longue recherche du local je tiens d’ailleurs à remercier Xavier pour sa précieuse aide dans cette étape ! Pour ensuite finir par la formation de 3 semaines. Je suis aujourd’hui prêt à ouvrir et démarrer cette nouvelle aventure.  Avec EWIGO, je peux ainsi associer ma passion pour l’automobile et mon métier au sein d’un réseau porteur d’un concept innovant, avec des exigences de qualité et de professionnalisme.

     Je remercie Florent Barboteau et Elsa pour nous avoir confié les astuces pour être les numéros 1 dans nos zones respectives.

     Un grand « Merci » également à toute l’équipe d’animation de réseau, aux différents franchisés pour leurs précieux conseils, sans oublier l’équipe de Lyon 6 pour leur super accueil, leur bonne humeur et leur disponibilité !

     Et maintenant, que l’aventure commence ! EWIGO. »

    On ne devient pas N°1 par hasard.

    20 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EWIGO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EWIGO
    Trouvez votrelocal