Fermer
Secteurs / Activités

    Ex'Im en expansion rapide dans le diagnostic

    Ex’Im pour « expertises immobilières » : c’est l’activité exercée par ce réseau créé en 2002 et développé en franchise depuis 2005, après l’installation d’une unité pilote en 2003. Depuis, l’enseigne a mené une expansion rapide : 15 franchisés au 1er janvier 2006, 27 un an plus tard et 50 en avril dernier.
    Sur ce métier de plus en plus réglementé, Ex’Im revendiquait ainsi plus de 60 cabinets en activité au 1er juillet, couvrant 66 départements. Et la tête de réseau se fixe pour objectif un total de 90 à 100 cabinets franchisés sur l’ensemble du territoire français, DOM Tom inclus, à fin mars prochain.
    L’enseigne, qui nourrit aussi des ambitions européennes (elle étudie des implantations en Italie et en Espagne), devait accueillir ce mois-ci son 200ème collaborateur. Les cabinets Ex’Im sont en effet organisés en 3 pôles : commercial, technique et administratif, soit 13 personnes pour l’unité pilote.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EX’IM

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EX’IM Trouvez votrelocal