Fermer
Secteurs / Activités

    Extension de domaine pour Cave de Régusse

    La franchise Les Caves de Régusse veut ouvrir cinq unités en 2012 et vise le Nord de la France

    Présente surtout dans le Sud, l’enseigne liée au Domaine de Régusse veut désormais s’étendre dans le Nord de l’Hexagone et en particulier conquérir l’Île-de-France. C’est la raison de sa première présence à Franchise Expo Paris.
    Nous avons pris le temps pour nous assurer que notre concept pouvait s’épanouir partout, explique Gérard Onkel, responsable du développement. Nous avons déjà par exemple ouvert un magasin à Salon-de-Provence, alors que nous ne vendons pas de Coteaux d’Aix, et il fonctionne très bien. Nous avons aussi pu faire des tests loin de nos bases méridionales, en Bretagne et à Montargis”.
    Cave de Régusse, qui aligne aujourd’hui 20 points de vente, dont 18 en franchise, entend poursuivre son développement “de manière intelligente”, en sélectionnant ses emplacements. “S’il n’y a pas de concurrence, nous n’y allons pas, ajoute-il, car cela signifie qu’il n’y a pas de marché”.
    Les unités, qui réalisent un chiffre d’affaires compris entre 250 000 et 550 000 euros, s’implantent en périphérie de ville sur des surfaces moyennes de 60 m². Outre la production du Domaine de Régusse, elles proposent une offre de whisky et d’épicerie fine, dont des produits alimentaires provençaux.

    50 000 €
    Apport personnel
    18 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CAVE DE REGUSSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CAVE DE REGUSSE