Fermer
Secteurs / Activités

    Extravape s’installe à Épernay (51) dans la Marne

    En ce début d’année, Extravape accentue son développement et compte bien étendre son concept à tout le territoire. Un cinquième point de vente vient d’ailleurs d’ouvrir à Épernay, dans le département de la Marne, où le réseau est déjà implanté dans 3 villes.

    UN LANCEMENT TOUT EN CONFIANCE

    extravape – 17janv2019Ancien militaire diplômé d’un BTS Management des Unités Commerciales, avec une appétence toute particulière pour le négoce depuis son plus jeune âge, le franchisé avait l’habitude de travailler avec sa mère qui tenait un magasin. Fort de plusieurs expériences dans le commerce au sein de grandes enseignes dans le domaine de l’habitat ou du multimédia, il a rapidement été attiré par le concept Extravape et son approche humaine. Appréciant la qualité de la relation client de manière générale, la démarche d’accompagnement des personnes désireuses de s’affranchir du tabac faisait partie des valeurs qui l’ont incité à rejoindre le réseau.

    Afin d’optimiser son développement en franchise, le chef d’entreprise met l’accent sur l’importance d’être à l’écoute des conseils de la tête de réseau qui l’accompagne tout au long de son lancement. Il explique : ” Le directeur associé m’a apporté un soutien sans faille, d’une part pour la recherche de local, et d’autre part à l’ouverture du magasin d’Épernay. Je pouvais compter sur son aide et ses précieux conseils au quotidien pour me lancer sereinement.”

    UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT RAPIDE

    extravape – 2 – janv2019L’entrepreneur s’est naturellement orienté vers l’enseigne Extravape car il se trouve parfaitement en accord avec ses principes : accompagnement complet vers le sevrage tabagique, vente d’e-liquides de qualité composés notamment d’arômes 100% naturels, ou encore un contact avec la clientèle basé sur l’écoute et le conseil.

    De plus, les magasins Extravape bénéficient d’une grande marge de progression tout au long de leur parcours. En effet, ils enregistrent rapidement des chiffres positifs en raison d’une structure légère et d’une bonne maîtrise des charges. Ce fort potentiel en termes de rentabilité se traduit par un taux de marge moyen s’élevant à 55% au sein des magasins du réseau.

    Se lancer avec Extravape, c’est rejoindre un réseau où l’Humain est placé au cœur des priorités, tout en s’assurant un développement rapide et pérenne.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EXTRAVAPE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise EXTRAVAPE
    Trouvez votrelocal